Pour la conception de leur site internet, l’équipe d’Eats’Fresh à Nice a choisi Oreso.
Etant un nouveau restaurant, basé sur un nouveau concept dans lequel tous les produits doivent être frais, et composables à souhait, nous sommes partis de zéro et avons débuté par l’identité visuelle, très importante dans ce domaine très concurrentiel qu’est la restauration. Avec un logo original, notre designer Dorian a décliné toute une charte graphique qui ne passe pas inaperçue. Lors du lancement, des panneaux JC Decaux ont été installés sur les arrêts de bus du quartier Nice Port où est installé le snack, et ceci a été un carton.
A partir de là nous avons créé ensuite l’ensemble du site web, avec la mise en place de la vente en ligne de menus de toutes sortes. Particularité : Permettre à l’internaute de choisir complètement les éléments de ses sandwiches, burgers et autres panini. Le système e-commerce, basé sur Woocommerce, a demandé une customisation par nos soins, avec l’affichage sous forme d’icônes visuelles des ingrédients. Nous avons également lié l’ensemble à la banque du client, et mis en place le système de réservation.
Chaque jour, grâce au site internet, Eats Fresh réalise des ventes en ligne.
Alors, si vous êtes un restaurant ou établissement de bouche, que vous vendiez ou non en ligne, contactez nous pour augmenter votre visibilité.